Nathalie est native du sud, la mer, les vignes, la garrigue, le soleil est le ciel bleu ont bercé ses jeunes années. Très tôt elle avait envie d'exprimer sa sensibilité dans une démarche artistique.
Ce n'est qu'à l'âge adulte qu'elle a rencontré la photographie, la peinture et la couture.
Ne privilégiant pas l'un à l'autre, ces différents supports l'ont accompagné au fil des années et elle a développé ses techniques personnelles au service de son art.
Esthétique délicate, poésie des sujets, sensibilité affirmée sont autant de vecteurs du message humaniste qu'elle porte en elle.
Vous serez séduits par l'originalité du rendu de la peinture sur velours de soie, l'harmonie de traits et la douceur qui ressort de cette alliance avec les couleurs chatoyantes qu'elle emploie. Les visages sont là dans leur plus simple expression, les regards clairs vous attirent vers le mystère de l’âme des personnages qu'ils incarnent.
Au mois de mars 2018 Nathalie accroche pour la première fois ses peintures à la librairie Tapuscrit. C'est ainsi que son tableau "Elle"est arrivé en illustration de la Une de couverture du recueil des nouvelles "Le mot de la fin" de son ami François Milhiet, libraire éditeur de ce lieu. Puis ce sont les cimaises du fameux Gazette Café qui accueillent quelques-unes de ses photographies au printemps 2018.
Depuis plus de deux ans, Nathalie allie peinture et couture en imaginant une collection de vêtements en soie peintes, plusieurs défilés voient le jour à Montpellier.